Livre d’Or

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.93.75.30.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
41 messages.
Karakoc Karakoc de Bischwiller a écrit le 17 mai 2018 à 14 h 25 min:
Très belle visite, excellente présentation , un guide passionnés Monsieur fiquet Albin qui nous a donné pleins de détails sur le quotidien des soldats.
Kucano Kucano de Bischwiller a écrit le 17 mai 2018 à 14 h 23 min:
Très bonne visite très enrichissante, personnel très aimable très sympatique, la passion se fait ressentir.
Dan Dan de Strasbourg a écrit le 17 mai 2018 à 14 h 23 min:
Incroyable visite enrichissante qui permet aux générations futures de continuer à apprendre. Guide formidable et passionné, ne lâchez aucune limites.
Antunes Antunes de Soufflenheim a écrit le 17 mai 2018 à 13 h 57 min:
Très belle visite, excellente présentation, sa se voit qu’ils sont passionnées
Sammari Sammari de Strasbourg a écrit le 14 mai 2018 à 23 h 19 min:
Visite on ne peut plus enrichissante pour les élèves qui ont adhéré aux explications de Mr Fiquet: un passionné qui a su capter toute l'attention des adolescents. Un passsge que je recommande à toute personne qui s'interrogent sur l'histoire de la région pendant la deuxième guerre mondiale.
Hamm Hamm de Strasbourg a écrit le 12 mai 2018 à 13 h 45 min:
Je suis très heureuse d’avoir pu participer à la découverte de se fort ci. Avec la compagnie d’un guide vraiment passionné qui m’a donner envie de poursuivre la visite. Je recommande fortement ce fort car c’est quelque chose à allez voir. Les bénévoles donne tous leurs cœurs pour garder ce fort en bonne état et le compléter.
Beacci Gilbert Beacci Gilbert de Roque brune cap Martin a écrit le 5 mai 2018 à 21 h 44 min:
Habitant Roque brune depuis toujours nous sommes venus avec des amis visiter le fort le guide conteur nous a tenus en haleine durant 2h30 quel beau travail effectué par les bénévoles de l'association. Bravo et merci pour cette belle visite.À recommandé pour les amoureux de de restauration .
CCAS l'ANNONCIATA CCAS l'ANNONCIATA de Menton a écrit le 15 octobre 2017 à 23 h 17 min:
Un grand merci à tous les bénévoles de l'association AMICORF qui ont restauré ce magnifique souvenir du sacrifice de nos soldats pour la défense de la patrie et de notre liberté. Visite très émouvante : se mélangent anecdotes qui font vivre le fort et données techniques. A ne rater sous aucun prétexte !!!
LE BRAS Jean-Paul LE BRAS Jean-Paul de Noyal-Pontivy a écrit le 2 septembre 2017 à 22 h 50 min:
Compliments aux bénévoles qui entretiennent ce lieu.
Merci de perpétrer ce devoir de mémoire.

Bon vent !!!!
DEBARBAT Yves et Pierrette DEBARBAT Yves et Pierrette de 77580 COUTEVROULT a écrit le 26 août 2017 à 13 h 09 min:
Nous avons visité le fort de ROQUEBRUNE cette été 19 Aout 2017, merci à ces bénévoles qui nous font revivre une partie de notre histoire riche en évènements.Leur détermination à conserver ce site et à le restaurer mérite le respect de tous les citoyens.Si nous pouvons leur venir en aide n'hésitons pas à leur faire dons sur toutes les formes.
VIOLETTE VIOLETTE de LION EN BEAUCE a écrit le 25 août 2017 à 20 h 17 min:
Etant en vacances sur Menton, nous avons visité le fort. C était un moment passionnant avec des guides excellents qui nous ont fait revivre la vie du fort. Notre fils Marius qui n'a que 6 ans a été passionné par la présentation. Continuez comme cela c'est génial. Et un grand bravo pour votre investissement.
BRAVO......
Rizzo Anna Rizzo Anna de Roquebrune Cap Martin a écrit le 21 août 2017 à 18 h 43 min:
La visite est intéressante, les guides donnent des explications complètes et répondent aux questions avec passion. Cette association mérite toute notre admiration pour le temps que ses membres BÉNÉVOLES passent à la restauration et aux visites.
Beatrice Ferrero Beatrice Ferrero de Roquebrune cap martin a écrit le 20 août 2017 à 14 h 57 min:
Une visite très intéressante avec des guides passionnants
d un ouvrage historique méconnu qui mérite d être mis en valeur
la rénovation la recherche de documents et de matériel
d époque demande un travail colossal vraiment bravo!!
Merci et bon courage pour la suite.
Lançon Thomas Lançon Thomas de MENTON a écrit le 18 avril 2017 à 9 h 26 min:
La visite a été faite entre amis avec enfants sans problèmes. Entièrement restauré, ce site en apprend beaucoup sur la vie des combattants dans les forts. La passion avec laquelle les guides nous transmettent leur savoir nous plonge en immersion.
Je conseille vivement de faire cette visite.
J De Francesco J De Francesco de Roquebrune Cap-Martin a écrit le 21 mars 2017 à 17 h 48 min:
Bien qu'habitant depuis toujours la commune, je ne connaissais pas l'existence de ce site historique. La visite a été très instructive car faite par un guide passionné. Le travail de restauration effectué par les bénévoles mérite un grand chapeau! A voir absolument non seulement si vous passer par là mais aussi si vous résidez à Roquebrune !
Paolino Paolino de ROQUEBRUNE CAP MARTIN a écrit le 19 mars 2017 à 19 h 29 min:
Visite très intéressante avec un guide passionné et investi. Voyage à travers l'histoire. A recommander à toutes personnes d'ici et d'ailleurs. Bon courage à l'association pour la suite
Cochet Cochet de Sainte Agnès a écrit le 11 mars 2017 à 19 h 41 min:
Merci beaucoup pour cette visite guidée qui nous a fait beaucoup plaisir et énormément intéressé. Un grand bravo pour l'association pour la réhabilitation du fort et la rénovation permanente du fort. Grand merci à vous tous amicalement Alain
Emilie et Thomas Emilie et Thomas de Roquebrune Cap Martin a écrit le 11 septembre 2016 à 21 h 30 min:
Un grand merci pour la visite qui nous vraiment intéressé et donné envie de découvrir les autres forts de la région. Un grand bravo pour votre travail de réhabilitation et votre passion à nous faire découvrir cette période.
LE FE LE FE de ROQUEBRUNE CAP MARTIN a écrit le 14 août 2016 à 21 h 06 min:
Merci à nos trois guides passionnés, pour cette super visite. Nous avons passée un très bon moment en nous cultivant un peu plus. Un grand bravo pour les travaux de rénovations effectués et beaucoup d'encouragement pour les travaux à venir.
Martha Talton Martha Talton de Napls, Florida, USA a écrit le 24 juillet 2016 à 21 h 05 min:
Merci milles fois! This was one of the best tours I have ever taken! Christian was so dynamic in presenting the history in a captivating manner. We have a little place here in France and I will make the tour of the RCM Fort the #1 destination to bring all my guests. Thank you again Christian!

Merci milles fois! C'était l'une des meilleures visites que j'ai faite! Christian a été dynamique dans la présentation de l'histoire, d'une manière captivante. Je reviendrai à RCM avec des invités et nous viendrons visiter le fort. Merci pour tout Christian.